Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
26 août 2016

Par transparence

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien avec cette canicule!!! En tout cas l'avantage est qu'il fait tellement chaud qu'on ne culpabilie pas de rester dans sa maison au frais pour scrapper ^^

Je tiens à vous remercier tous pour vos nombreuses visites, ainsi qu'au nouveau lecteur!! Merci pour tous vos jolis commentaires cela fait vraiment plaisir!!! Et donne encore plus envie de vous partager mon univers!!

Aujourd 'hui je vous montre une petite réa, que j'ai confectionné suite à l'acahtd u nouveau mag de esprit scrapbooking ou il m'était en avant des cartes réalisées avec du priplak ( n'en n'ayant pas j'ai testé la chose avec un transparent qu'on se sert quand on fait des dossier, souvent utilisé en feuille de couverture ce qui laisse apparaitre le titre du document en première page!) Bref autant vous dire que j'ai été limité car je voulais partir sur de la transparence avec du blanc!!! Or je n'ai pas d'encre type Stazon blanche!! Donc l'utilisation d'autre encre m'étais impossible!!! Alors je diraivive les dies et les embellissement pour ce petit projet!!

 

Une petite carte d'anniversaire, au ton très mixed!! Pour un premier jet j'aime bien!!

POur le fond j'ai utilisé du gesso que j'ai fait crachouiller puis étaler avec un plastique par appui et tapotement, et la couleur miel pour lui donner du relief j'ai utilisé de la peinture vitraille jaune d'or! Un rendu qui nous change de la pate à texturer que l'on peut colorer.

 

Bon allez cesse de bavardage! Place aux photos! Et je vous dis à très vite avec un tuto!!

20160824_090459

20160824_090423

20160824_090429

20160824_090509

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe, je suis fan !!!!
Répondre
A
J adore !! Quelle jolie et originale carte ! Vraiment une technique sympa. Je trouve également très intéressant d utiliser ce qu on a sous la main, c'est vraiment réussi en tout cas ! Bravo !
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité