Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
21 mars 2016

Un mini pour une mini danseuse

coucou,

Bon allez cette fois-ci je publie un scrap récent! La mise à jour des articles est un peu lassant ... ^^ Alors je rebondit en vous montrant ce petit bijoux issus tout droit de ma tête!! Réalisé pour ma copine Jessica, une agréable rencontre!!! Un mini complètement destructuré comme je les aime!!! Sur el thème de la danse, un style lègèrement baroque!! Bref, un mini qui m'a énormement plus à réaliser!!

Il se compose à la fois de petite cachette pour y inscrire des mots d'amour, ou les anecdotes à ne pas oublier!!

Les photos ont été volontairement flouté pour l'intimité de la jeune et belle demoiselle.

 

Bonne visite!!

A bientôt

1

2 3

4

4A

4C 5

5A 4B

6

6A

7 8

9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli!!!!
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité