Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
13 novembre 2017

#tournoidautomnechezpassionscrap# challenge n°2 et défi photo n°2

coucou les petits doigts !!

 

Aujourd 'hui je vous post deux petites choses..

La première est ma réa faite à l'occasion du défi 2 du tournoi chez passion scrap! Il fallait se servir d'un élement de mère nature , j'ai donc choisi d'utiliser une feuille ramassée au hasard, qui m'a servi pour le fond : je l'ai plaqué le temps de faire son pourtour avec de l'aquarelle, puis a sa place j'ai reproduit tant bien que mal les ramifications avec du fil. 

Voici ma petite réa : 

20171113_144443

20171113_144449

 

Et maintenant la seconde, celle faite aussi pour le tournoi mais pour le défi photo ou il fallait suivre ce combi :

combo

J'ai donc ceci : jolie adorable petite bouche ...

20171113_144613

 

Voilà, je vous invite à aller sur leur blog pour voir d'autre réa, elles sont vraiment sympa !! et je vous dis à bientôt.

Bye bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est tres belle tout comme ta carte d ailleurs bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité