Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
19 août 2016

Que de Belles nouvelles!!! Vive le scrapp!!!

Coucou tout le monde,

Que dire aujourd'hui... Ou plutôt par où commencer?!! 

C'est avec grand plaisir que je vous partage aujourd'hui une chouette nouvelle!!! J'ai été selectionné pour intégrer la DT de un air ed scrapp!! AVce deux autres participantes, je suis super enthousiaste!! J'espère être à la hauteur, et découvrir d'autres scrappeuses, et apprendre encore plus. 

Je vous montre ma réa que j'avais donc confectionné pour le challenge (que vous pouvez retrouver plus en détails dans un précédent post) dont le thème était évocateur : Yes you can !

111459032

111459043

 

 

Et enfin pour finir,

je suis tout aussi d'avoir remporté le challenge de juillet sur la boit a scrap!! Où il a fallut créer un jolie marque page!! Que j'adooore!! vocii également ma petite réa.

111544881

 

Je vous dit à très vite car j'ai encore plein de nouvelles choses à vous partager!!

 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenue! à très bientôt!!!
Répondre
S
Félicitations! Tu le mérite bien...
Répondre
M
Ta page est tout simplement magnifique ! Et le marque pages aussi, je voulais également participer, puis j'ai oublié, à force de faire plein de challenges ! Merci d'avoir laissé un petit commentaire chez moi et bravo pour ta DT. BIses !
Répondre
F
Félicitations !!!!! 2 super nouvelles <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité