Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
21 mars 2016

Mini album love vintage

re,

 

Voici un mini que j'ai personnellement confectionné pour ma grand mère chérie!!!!! Un mini qui retrace toute une vie avec son bien aimé papy Jean qui me manque trop trop!!!!

N'ayant pas encore de blog lors de sa confection je n'ai pas pris de photos de son intérieur, c'est un mini au style vintage, ou j'ai beaucoup utilisé la technique de l'encrage sur le bord de chaque papier.

J'ai utilsé principalement des papiers dans les tons rose viellit, et du papier trouvé dans un bloc de sensation scrap chez action.

à bientôt

20150823_160020 20150823_160043

DSC_2692 DSC_2705

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité