Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
21 mars 2016

Mini Album Madeleine

Coucou tout le monde,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un album et un mini. Tout d'avord je remercie CRéaisa pour cette magnifique réalisation!! Et pour cette graned découverte de scrapbooking!! Ce mini j'ai pû le réaliser en particiapant à mon tout premier atelier!! Vraiment c'était trop bien! Cette article vient vraiment tardivement mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!!! L'atelier s'était il y a un peu plus d'un an si mes souvenirs sont bons.

Nous avons utilsé la collection Madeleine proposé par bobbuny, trop beau les papiers!!!! et sa structure est réalisée avec un cadre qui fait tout aussi son effet!! Par respect pour cette talentueuse créatrice je ne metterai que de brève photos!

Un challenge nous a été demandé pour la participation à cette atelier, celui de confectionner un mini de 4 à 5 pages en utiliant que du cartons recyclé pour la couverture, et papiers recyclés pour les pages. Les dimensions ont également été donnés.

 

Alors je vous montre maintenant!!

Voici le mini réalisé pendant l'atelier:

20150914_165156 DSC_0168

DSC_0169 DSC_0170

DSC_0173 DSC_0175

 

et maintenant pour le challenge : J'ai choisi le thème de la couture, pourquoi .. juste parce que j'aimai beaucoup la découpe de robe ^^

DSC_2783 DSC_2784

DSC_2785

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces minis !!! J'aime bien l'idée du cadre sur le 1er !!!
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité