Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
8 mai 2017

Sketch 241 Just and scrap : Une part de moi

Hey petit passant !! 

 

J'espère que vous allez bien en ce jour plus que mossade!! Grrr a quand le retour du grand soleil qui nous rechauffe!!! En attendant c'est ma petite scraproom qui se porte bien!! Aujourd hui je vous montre une réa, que m'a inspiré le blog de just and create avec leur nouveau sketch number 241... ( lien de leur blog : https://justcreateandscrap.wordpress.com/2017/05/03/sketch241/#comments)

 Voici leur sketch : 

1-christelle-ld-sketch241 

 

Avant de vous dévoiler ma réa, il faut quand même que j'argumente l'image!! Et oui!!! Bon bonne personne que tu es, tu n'es pas sans ignorer l'idolation que j'assume parfaitement pour l'univers des biches, des  cerfs... et oui des que je passe dans une foret je guette tous les recoins à la recherche de es magnifiques créatures!!! et quand une me passe devant la voiture je suis telle une enfant qui reçoit une méga friandise!!! Bref, j'aime beaucoup cette image car elle me représente, à la fois par son côté tout doux,, et aussi car j'aspire encore une fois ces belles créatures!! Bon allez j'arrete de vous encombrer l'esprit ^^ voici mon interprétation!! 

 

1A

DSC01820

DSC01820

DSC01830

1

 

Alors vous en pensez quoi? moi je me suis éclater avec ce petit mixed media, sur papier décourer theme nature de Bo bunny ^^ 

 

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page !
Répondre
B
Tu as été fort bien occupée...de jolis faire-parts, une jolie boîte(bravo pour l'origami) et 2 joliiies pages, je craque pour la dernière..ellle invite au rêve!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
F
une photo originale et une belle interprétation du sketch !<br /> <br /> bravo
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité