Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
19 février 2019

Invité créative et son défi!

Bonjour les petits doigts,

 

.....Je sais une très longue abscence...je suis sincerement désolé, beaucoup de soucis ces derniers temps, je commence toujours a trouver un nouveau rythme. Pa facile car beaucoup de changement dans ma petite vie, et j'ai du malheuresement redefinir certaines de mes priorités. Mais je suis certaines que vus m'en tiendrai pas rigeur!

 

Aujourd hui, je vous retrouve pour vous présenter le travaille d'une scrappeuse très talentueuses, vous la trouvez facilement sur you tube, ne dispose pas ed blog! alors ses vidéos ainsi que beaucoup de tutos sont visible sur you tube en inscrivat désugn and co! Peut être que certaine la connaisse déjà!! 

Comme a chacune de mes invités créative, je lui ai demandé de me réaliser une réa de son choix avec pour seule consigne l'univers cerf, biche, bref a force vous la connaissez cette fameuse consigne !!

 

Inutile de vous dire qu'elle a relevé le défi haut la main!! En me proposant une magnifique carte 3D juste magnifique !!!

 

Je n'ai pas la photo de sa réa, j'avoue avec le déménagement et la séparation avoir égarer ma foutu clefs usb avec tous les elements!! mais je vous indique le lien de sa video, allez voir elle est sublile, et je vous montre ma reprise sur le thème de la fôret!

alors sa vidéo : 

https://www.youtube.com/watch?v=OfMvIZVDuVU

 

 

Voyez, elle est superbe sa réa !!

 

Avant de vous dévoiler le défi qu'elle m'a lancé a son tour, je vous montre aussi celle que j'ai confectionner, qui s'y ressemble beaucoup!

SAM_2909

SAM_2911

 

 

 

La miss m'a gentiement lancé le défi de reproduire son mini, accordéon que j'ai tout normalement relevé!! et avec plaisir. Que j'ai ensuite offert à une amie!! qui a été ravie!! 

voici sa réa suivi de son tuto si vous voulez!! 

29196717_187438795201861_8520790032608883304_n

 et voici ma réa :

SAM_2887

SAM_2890 SAM_2891

SAM_2900

 

 

Voila, j'espère que cet article vous a plu!! je reviens avec un mini et des pop up!! 

 

je vous embrasse, et vous remercie pour vos commentaires qui sont toujours un plus!! et de votre fidélité ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques!!!! Bises
Répondre
B
C'est super beau! Bises.
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité