Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
23 mai 2017

Blue, black

Hey petit passant !!

 

Merci de te venue sur mon petit blog ^^ 

Aujourd'hui je vous fais part de ma petite réa qui colle au sujet que nous propose Carolec sur le blog de la boit à créer! Un combo est donné : bleu, blanc, noir! Inutile de dire que j'adooore le papier qu'elle nous présente!! (allez voir il est superbe, de la collection "les techniques N&B de l''Encre et l'Image!! (Petit clin d'oeil à ma tite voisine qui a craqué dessus au salon de Bergues, acheté chez Scrap passion !!) 

 

J'ai voulu pour cette réa partir sur un fond de page en mixed media, une technique que j'ose pas toujours car vraiment je manque de pratique, d'ateliers surtout aussi ^^ Mais bon j'ai pu tester des tampons achetés au salon , ainsi que mon nuvo de chez bulle a scrap!! (mais si!! Nuvo qui remplace les Dots!!! J'adoooore!! Je me freinée à en mettre car faut se l'avouer c'est pas pour rien c'es vilaines belles choses ^^ Ben maintenant je vais pouvoir en mettre partout!!! 

Bon bref, allez place aux photos, et dites moi ce  que vous en pensez?

 

1

2      20170523_143008

20170523_143013

20170523_143016

 

 

Et très prochainement, une présentation d'une invitée surprise!! Avec sa réa pour la Gallerie du cerf!! ^^ a très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie page ,un grand bravo j'aime beaucoup ta mise en page
Répondre
P
je découvre ton blog a mon tour!!!!<br /> <br /> tu fais de bien belle choses<br /> <br /> Une jolie page pour ce jolie combo
Répondre
B
Super chouette et douce!! Bises.
Répondre
F
très jolie page, ce combo est superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité