Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
8 novembre 2016

Récompense du Challenge N° 1 Octobre 2016, à

Bonjour tout le monde,

 

Comme vous le savez j'ai décidé de récompenser la personne ayant gagner le challenge, d'une part pour sa participation, mais aussi pour le travail qui s'enchaine après avoir remporté le défi..celui je vous rappel de confectionner le sketch du prochain challenge, et de  se frotter à ma seule et unique consigne le.....Monde du cerf oui oui!! D'ailleurs j'y ai même créé une galelrie rien que pour sa( elle se trouve dans mon menu déroulant en haut ^^)

 

Aujourd'hui je vous montre donc mon petit cadeau que j'ai donc confectionné: on peut appeler ça un flipook car le principe étant d'y cacher de petits trésors, mais moi je dirais aussi que ce petit cadeau à deux vertus!! le premier de cacher les petits trésors sous hâte, mais il peut aussi servir de mini album dans lequel de jolies photos pourront l'habillés!! Surtout que j'ai pris garde à ce que les petites choses soient accordés avec le mini. Donc après libre choix àu gagnat d'en faire ce qui lui plaiera, entout cas moi je le vois plus comme un mimi. (PS: si c'est le cas, je veux êtr invitéé à le voir une fois rempli hihi)

Bon allez, maintenant place aux photos qui vous montre ma petite générosité qui vient du coeur, !! J'espère que sa fait plaisir!! ^^ (PS : tout ce que vous verrez comme petits trésor se trouve réellement dedans hein ^^) C'est bien caché hihi vivement les doubles pages qu'on ne voit pas forcement avec les photoshihi)

20161020_143020  20161020_143028

20161020_143053  20161020_143058 20161020_143111  20161020_143119

20161020_143540

20161020_143547   20161020_143557

 

Voilà, j'espère que cette récompensevous plait, mais surtout qu'elle plait à l'heureuse gagnante!!  

Il y a des cartes de project lifes (grande et petites),, des embellissement bois, brads, epingles,, des découpes (mots, biche, faon, arbre, fleurs ect..) de la cordelette, napperons, feuilles sechées bref il y a ed quoi faire!! 

Je vous dis donc à bientôt, et surtout j'espère vous retrouver pour le nouveau challenge!!!( que vous retrouverai dans l'onglet les invités et leurs défis!!) n'hésitez pas!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouiiii c'est Magnifiiique et c'est moi l'Heureuse chanceuse !!! :-))))<br /> <br /> Encore BIG MERCI ma Belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL violets
Répondre
L
c'est superbe !
Répondre
A
Ton petit album est absolument magnifique !! Et tous ces cadeaux assortis, c'est superbe ! Bravo !
Répondre
C
il est superbe !
Répondre
B
Wahhh, c'est magnifique!!! Bises.
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité