Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
14 septembre 2016

Graffiti girl , deux présentations de la collection shooting !

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer deux mini album, ou plutôt un mini et un flipbook!! Tout deux sont réalisé avec la colection de chez graffiti girl!! 

Mais je mets aujourd'hui un point d'honneur sur la présentation du flipbook!!! Que j'ai gagné sur le site de May-lis, une talentueuse scrappeuse que j'ai découvert sur le blog de graffiti girl!! Je l'ai réçu ce matin même , et quel plaisir j'ai eu à découvrir ces nombreux petits cadeaux glissé dans ce super flipbook!! Je vous invite aussi à découvrir son site, avec ses vidéos vraiment sympatoches!! ^^ ( http://may-lis.com) et maintenant place aux photos de sa réa:

 

COUV MAYLIS  20160914_131419

20160914_131443  20160914_131539

20160914_131543  20160914_131557

20160914_131158 et voici tous les petits trésors qui se trouvaient à l'intérieur!! ^^

 

Et puis, étant réalisé avec la même collection, je vous montre un mini que j'ai confectionné pour une amie, pour la remercier de tous les vetements qu'elle m'a donné pour mon fils!! Bref, une petite réa qui rend trop bien car la collection shooting de graffiti girl est juste magnifique!!! Par respect pour son petit garçon, je vous montre vraiment ce mini avec très peu de détails. Et oui désolé... mais bon sa donne quand même un petit aperçu fort sympa des papiers!!

 

COUV

20160822_152357

20160822_152404  20160822_15241520160822_152450

 

 

J'espère que vous avez trouvé cela sympa tout comme moi, et vous dis encore merci pour vos commentaires!! N'hésitez pas car cela est toujours encourageant. A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuu! L'album de ta voisine au grand coeur est très bôoo et ce kdo est remplie d'une belle amitié!!!<br /> <br /> Le kdo gagné est top!!<br /> <br /> Et ton album aussi, bravoo!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
Répondre
A
Génial ce mini ! Il est super joli ! Le flip book est extra aussi, quel plaisir ça a dû être de le recevoir !!
Répondre
1
Merci les girls!! Oui vraiment cette collection est top!! je vous la conseille! et prochainement un autre mini suivant un tuto ( que j'ai un peu modifié du mag de ce mois ci de esprit scrapbooking)
Répondre
F
Belles créations et beaux papiers,<br /> <br /> j'aime le coté urban street de ton mini<br /> <br /> et je découvre le flipbook que je ne connaissais pas !<br /> <br /> merci et bravo
Répondre
N
Très sympa cette collection des papiers effectivement! 2 superbes créations :)
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité