Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
16 novembre 2016

Challenge novembre/decembre DT un air de scrap

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est avec plaisir que je vous dévoile ma petite page créé à l'occasion du nouveau challenge que lance un air de scrap. voici donc ma réa comme Dt de cette équipe créative.

un super combo que nous a trouvé scraplolotte!! un peu estivale, qui nous rappel de beaux souvenirs d'été.. retrouvez l'integrale du sujet directement sur le blog(lien direct en bas à gauche dans la blog roll) et voici donc ma page :

 

20161114_100706

 

Voila j'espère que sa petite page un peu mixed media, clean vous plaiera!! je vous rappel aussi qu'un challenge a été lancé sur ce blog, un challenge récompensé!! et qui fera de vous la nouvelle invité créative du blog!! alors n'hésitez plus!! rendez vous dans le menu sur les invités et leurs défis!!

 

je vous dis à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravoo à touaa pour cette 1ère superbe page en tant que DT!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL colorés
Répondre
C
une jolie page !
Répondre
B
Elle est très belle!
Répondre
F
Je suis de retour !!! et oui les vacances sont terminées, et je découvre avec plaisir ta superbe page, je trouve la MEP et les coloris très dynamiques<br /> <br /> bravoooooooooooo
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité