Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
16 octobre 2016

Challenge Tag sur l'antre Scrap

Bonjour tout le monde, 

 

Aujourd'hui je vous montre ma petite réa faite pour ma participation au challenge sur l'Antre Scrap, un challenge donc porté sur le tag!! ( plus de détails ici : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/09/20/34344618.html)

 

Et donc voici mon interprétation : 

Tag marque page

20160610_150829

20160610_150841

20160610_151441

 

Pour se faire, je me suis amusée à recouvrir un tissu de mariage avec du gesso, puis fait des goutelettes avec mon gesso dilué. J'ai ensuite utilisé des dies cut de fleurs et d'oiseau. J'ai choisit de resté aussi dans les couleurs de la saison!! un tag que j'adooore et que j'ai offert à ma petite maman qui adore lire!! 

 

j'espère que ce tag vous plaiera. Et je vous dis à bientôt!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est à tomber ton tag avec son superbe côté vintage. Bise
Répondre
S
Un vrai bijou ce tag, j'adoooore !
Répondre
B
Ohhh! Ouiii il est très bôooo et poétique!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ma belle
Répondre
M
Il est très beau ! Bravo pour ta réa !
Répondre
1
Merci à toutes pour vos supers commentaires!! ^^ et bienvenue aux nouvelles!!
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité