Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
2 mai 2017

Page récup, Des ronds dans le ciel

Coucou,

Alors aujourd'hui  je vous fait redecouvrir une page!! Une réa que m'a inspiré Pinterest!!  Je trouve l''idée de scrapper une photot grand format vraiment sympathique, et pas commun!!! Alors je me suis lancée et le résultat est lui aussi sympa je trouve!! Mais ce type de réalisation ne laisse pas énormement de place au scrap appronfondi!! Sinon on risque de vite  saturer l'ensemble, et d'avoir un résultat pas jolie!! Donc chouette à faire pour essayer je dirais donc!

Pour cette réa, je me suis servie de plusieurs chutes de papiers et de ma perforatrice ronde!! Une bonne idée de récup auss!! ^^

 

Allez place aux photos!!

A bientôt

1

20160614_145810

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh! Le rendu est magnifique et original!!! Bravo!
Répondre
S
Super cette page! très originale!!!
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité