Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
17 octobre 2016

Objet altéré, aux pays des rêves

Bonjour tout  le monde,

 

Sa y est j'ai publié mon premier article en tant que DT sur un iar de scrap!! J'ai lancé le nouveau challenge d'Octobre qui je l''espère donnera lieu à des participations!! ^^ Verdict le mois prochain!!

Plus de détails sur le blog concerné : unairdescrap.overblog.com

J'ai décidé  de proposer un défi qui change un peu des pages ou des cartes, et donc de détourner un objet, en créant ainsi un objet altéré!!  

J'ai donc choisi de détourner une boite de cigard, en une boite qui contiendra un mini (celui-ci est en cours donc il n'y aura que des photos de l'objet en question.)

Alors voici les photos, avant / après

20161017_131053

20161012_103557

20161012_103804

 

Un petit aperçu de ce qui vous attends dnas le mini album 

20161012_103842

 

J'espère à bientôt, j'espère que ce défi vous tente à vous également!! Je profite de ce nouveau poste pour prévenir que nous sommes bientôt à echéance pour le défi que je vous ai donc prposé il y a bientôt un mois, n'oubliez pas de le poster sur votre blog afin de valider votre participation !

 

A bientôt!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolieeeeeeeee et c'est cool comme idée de défi cela change et c'est top!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ma Belle
Répondre
A
De toute beauté !!!
Répondre
N
Ta boite altérée est magnifique!
Répondre
C
c'est très beau !
Répondre
B
Elle est sublime ta boite et l'intérieur est tout aussi beau!! Bises.
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité