Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
14 juillet 2016

Memories, my life for you

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui nous sommes le 14 juillet 2017, bonne fête à tous!!

Pour cette article un peu spécial, j'ai choisi que ce post sera un très très long post qui se renouvelera à chaque fois que je confectionnerai une nouvelle page de mon mini journal de ma vie. Un mini  que j'ai choisi de confectionner pour mes enfants afin de leurs confier tel un journal intime, mes ressenties, mes précieux souvenirs... Car malgrès tous nos effort l'oublie nousfrappe toujours grrr!!

Bref, voici donc deux nouvelles pages que j'ai confectionné, une photo de moi ( qui est très rare mais bon il faut bien un souvenir de moi quand même!! ^^), et un petit texte relatant le but de ce livre "mémories"

 

20160714_133227 20160714_133235

20160714_133206 Petite parenthèse: "J'ai flouté un peu, le contenu reste pour

                                                                                                mes loulous ^^

  

titre-souvenir

 

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 Npus sommes le 17 mai 2016,

Avec le retour du beau temps, j'ai un peu du mal à rester régulière sur ce loisir que j'aime trop trop pourtant^^ et sur le net pour venir vous faire des petites visites ^^, mais j'ai eu l'envie aujourd hui de vous partager un projet qui me tiens plus qu'a coeur!! ^^

Depuis que j'ai eu l'immense bonheur de devenir maman de deux merveilleux enfants, l'idée de les quitter trop tôt me hante, peur qu'ils ne se souviennent plus de moi, ni de mes traits de caractère m'a amené à me lancer dans ce petit projet.

Biensûre certaine se diront que j'aurai dû partir sur un classeur project life mais j'ai dû mal à adhèrer à ce type de scrap, pour moi ce premier livret est pour moi plus personnelle, unique à part entière, car on y conçoit mes petits goûts artistiques du moment, mes tentatives en scrap et j'en passe.. Bref, je voulais aussi concevoir un livret avec des pages en papier tel un livre précieux. 

La base du livre, est ceux que l'on trouve habituellement au furet, moi j'ai eu la chance de le trouver dans un mag hard discount, que j'ai ensuite décoré avec des embellisementsen bois paint par dessus du gesso. 

J'ai eu l'idée du titre car c'est un voyage au sein de ma mèmoire,  intemporelle car il n'y a pas d'ordre chronologique, un livre rédigé selon mes envies, mes moments nostalgiques du moment, magique car c'est un réel partage émotionnel.

 

A bientôt, et bonne visite.

20160517_105147 20160517_105158

20160517_105203 20160517_105227

20160517_105319 

J'ai choisi de flouté mon petit texte que je souhaite vraiment gardé secret, car c'est une histoire entre moi et mes enfants ^^

 

^Merci encore pour votre visite sur mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité