Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
7 juillet 2016

Défi PAr Color Your World : Page Le monde de Bébé

Coucou tout le monde,

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle page! Un défi que je trouvai vraiment sympa à faire... Mais au final pas du tout l'idée de départ!! ^^ Mais pour une fois que je réalise une page enfantine je la partage!! Et puis on perd rien à tehter sa chance!! ^^ Si ce n'est à faire de nouvelles rencontres!! Alors tout bénéf!!

 

Le défi devait s'inspirer de cette image :

Seve et plusieurs consignes étaient également dictées :

- Au moins 10 étoiles
( petites, grandes, en papier, en bois, dessinées... Bref! Comme vous voulez!)

- Un badge
- Du feuillage
- 3 photos! 
- Et au moins 3 mots! 

 

Il fallait suivre au moins trois demandes!!

J'ai donc choisi de suivre les étoiles, les trois mots, le feuillages, et le badges, en bref seule le nombres de photos n'a pas été respecté.

 

Au début je souhaité partir sur mon renard entrecoupé... Mais il est si beau ce renard que j'ai finalement mis de côté cette idée.

J'ai choisi de rester sur une couleur pour partir sur une unité comme celle de l'affiche.

Alors voici ma petite réa :

 

CYW

 

5 4 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ame cette idée de mixer dessin et scrap!très douce page!
Répondre
V
Trop mignonne ta page,pleine de douceur
Répondre
V
Je découvre ton scrap via la nouvelle DT de<br /> <br /> Cette page est magnifique! J'adore ce qui est différent de ce que l'on voir partout.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Ta page est magnifique!!
Répondre
M
Comme elle est belle cette page...je te comprend, ton renard est magnifique il eut été dommage de le couper !! Et ta photo, trop mimi !! Bravo !
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité