Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
28 mars 2016

Page douceur d'hiver

Holà tout le monde,

 

Tout d'abord je remercie toute celle qui sont venue visiter mon blog, et d'y avoir laissé des mots d'encouragements, ainsi que des compliments, comme je l'ai dis au paravant je suis débutante dans le domaine du net, et il n'y a que deux ans à peu près que je découvre le scrap. Autodidacte j'ai créé ce blog afin de partager cette passion, mais aussi pour apprendre des nouvelles techniques car seule ce n'est pas toujours évident! Alors Merci cela fait vraiment plaisir!!

Je vous montre ici une page que j'aime beaucoup, une séance photo complètement improvisée avec mon ancien tel( d'où la qualité mais elles étaient trop belles et riche en émotion que je n'ai pa pu me résoudre à ne pas les garder, et encore moins à ne pas les scrapper!!) Un moment de douceur avec ma fille!!

J'ai donc aussi pour cette réa, testée ma nouvelle palette de gouache! et oui cette fois pas à l'aquarelle. Et bien le rendu est tout autre, un peu plus délicat à travailler mais le rendu est tout aussi sympa! J'y ai ajouté aussi des embellissements en bois que j'ai trouvé chez action! Vraiment sympa et pas cher!!

J'ai souhaité rester à la fois très pastel, pour garder la douceur du moment, je me suis également servi de chute de papier, et enfin j'ai utilisé ma big shot pour la créa des flocons de neige!

20160325_163151

20160325_163157

20160325_163203

20160325_163208

 

A bientôt, et merci de votre visite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça va bientot faire 3 ans ,cette petite puce!!!!!très belle photo!!!
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité