Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
26 mars 2016

Mini album naissance

Re,

 

Alors je vous montre ou remontre pour d'autres un scrap que j'aie u la chance de réaliser pour y mettre les photos de naissance de mon loulou. Un scrap issus de ma visite du blog de pat miaou, je trouvais les chaussons vraiment trop choux,alors j'ai cherché sur le net un tuto pour les chaussons, et hop hop je les ai réalisés, ainsi que le mini que m'a inspiré le blog de cette talentueuse scrappeuse!

Par respect, je ne mets que quelques photos de cette réa.

A bientôt

20150914_164906 20150914_164908

DSC_2787 DSC_2789

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau cet album ! Je retiens l'idée...<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité