Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
25 mars 2016

Toile pastel à la peinture à doigts

Recoucou,

 

Alors certaines personnes l'ont déjà vu, mais je voulais absoluement partager cette toile que j'ai réalisé pour ma fille il y a cela un an. Je n'ai pas pour habitude de ma lancer des fleurs, mais je suis vraiment contente de cette réalisation, car bon j'ai fais le plus gros de stravail mais c'est une toile où ma petite fille chérie a participé, et oui et oui, il y a quelques petites patouilles, ce sont les siennes, c'est ue toile plutôt sentimental, et qui je dois dire rend plutôt bien dans sa petite chambre!

Bon maintenant, je dois m'activer pour réaliser celle de son petit frère! J'ai enfin l'idée!! Un indice? Le surnom que je lui donne fréquemment c'est mon Loup, à voir ^^

Le contour de la biche est fait avec une peinture 3D, ainsi que le museau. Le reste c'est avec de la peinture à eau spécialement pour peindre avec les mains chose que j'ai faite. Et voilà la toile est née.

 

A bientôt

 

20160324_124030

20160324_124036

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais!!!!!<br /> <br /> tu as vraiment des doigts de fée...............J'AIME BEAUCOUP
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité