Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
8 avril 2020

Album Naissance Minnie

Hey !! Les ptis doigts !!

 

Aujourd'hui, un article un peu spécial.....vous saurez à la fin ( espèce d'impatient(e)! ^^ je rigole bien sure. C'est très gengil.

POur commencer je vous fais découvrir un mini que j'ai réalisé pour une personne qui souhaite offrir un présent pour la venue d'une petite puce. La seule consigne, du Minnie... j'ai eu un peu de mal à demarrer, car vraiment la thematique plus petite fille que bébé, mais au final, je suis quand meme fiere du resultat. Et la personne aussi ( c'est le principal!!)

POur ce mini, il y a 3 pochettes dont une qui fait office de couverture ! ce qui apporte un petit element atipyque à des livres traditionnels. Et deux effet pop up ( j'adoooore ces trucs là) sa mets du pep's à l'album ! 

Bref, les détails de celui -ci sont également dispo sur la vidéo que je vous mets ci dessous en lien. Et aussi quelques photos. 

IMG_20200408_105833

IMG_20200408_105844 IMG_20200408_105901

IMG_20200408_105937

collagejIMG_20200408_105947

collage

jjhkhhIMG_20200408_110131lk

 

 

Bon allez j'explique en quoi l'article est un peu particulier !!

Si vous etes curieux de tout, dans la vidéo je vous dévoile que je mets en jeu un flipbook sur le thème de..(Va voir la vidéo filou !!)

POur y participer: 

1 tu dois étre abonné au blog. 

2: partage l'article sur ton FB ( mets moi le lien en commentaire), invite tes amis pour augmentez tes chances de gain

3 envois moi en mp sur Melle Lili (fb) ou sur ma page 10doigts1spires la réponse a cette question : de quoi je suis addict ? ^^ 

et je te dirai la date du résultat et validerai ton nscription !

 

bonne chance les ptis doigts

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jai Minnie sur la peau et le scrap dans mon cœur alors je tente ma chance 😍💖🤞
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité