Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
21 mars 2020

Scène de Pâques

Hey, salut les petits doigts !!

 

Aujourd'hui pour la "e fois je réécris l'article ( en espérant que le site ne beug pas! encore...)

Comme promis sur differents forums, je vous dévoile le mini créé à l'occasion de Pâques, qui cette année s'annonce un peu particulier.. Mais on se laisse pas abattre hein!!

Ce mini est né tout betement, en retrouvant l'image sur la couverture en rangeant le bureu ! ( Toute scrappeuse qui se respecte me comprendra quand je dis c'est plus souvent le bazard !! au grand désesperado de mon chéri ^^)

 

C'est un mini que j'ai voulu clean, avec quelques utilisation de peinture acrylique que j'ai utilisé à sec et étiré. Et principalement des dies réalisé avec ma grande amie la big shot ! 

Sans tarder je vous le fait découvrir ! ainsi que la vidéo en lien avec ma chaine youtube;(abonne toi si ce n'est pas encore fait ! j'en serai ravie !)

12

34

5

67

8

 

Je vous joint la petite vidéo qui permet une meilleur visuel. 

 

 

j'espère qu'il vous plait, à très très vite pour le tuto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité