Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
28 février 2019

Flipbook mickey, résultat

Bonjour les pti doigts !!

 

Le Jour J du resultat a sonner! 

Je voulais remercier tous les participants d'avoir jouer le jeu, et je m'excuse de ne pouvoir toutes vous satisfaires. Mais rassurez vous c'est pas quelques choses que j'ai déjà fait et qui se refera!! fin si cela vous interesse? et si j'avoue vous faite vivre le blog! la motivation passe aussi par vous !! ^^ (d'ailleurs le prochain flipook est déja en construction, alors si vous ne voulez pas loupé l'occasion, je vous rappel que de s'abonner est gratuit !! ^^ ( en haut a droite sous la photo, un ail est c'est dans la boite !"

 

Bref, j'espère que ce flipbook va vous plaire, d'ailleurs hesite pas à me dire ce que vous en pensez, toutes commentaires est bon a prendre pour les prochains flipbooks ^^

119922625

Allez sans plus tarder, jevous annonce le résulta! bonne vidéo et je vous dis à v=bientôt les pt doigts!

 

NB : Merci au gagnant(e) de me contacter pour me fournir l'adress ou le flipbook doit se rendre. ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo , c'est trop top...👍👏💋
Répondre
N
Bravo à la gagnante c'est super pour elle, bises Nath
Répondre
A
Merci merci je suis super contente
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité