Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
22 mai 2018

Petit jeu, une petite devinette pour un petit lot

Hey bonjour les petits doigts,

 

C'est un post un peu particulier que je post aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un post pour proposé un nouveau petit jeu sur le blog. Comme vous l'avez compris en lisant le titre du message, il s'agit là d'une devinette. Une petite devinette.

je rappelle le principe : 

Combien pensez vous que l'on puisse mettre de photos dans ce mini de sac à main! (oui  oui de sac à main, pour prendre avec nous la ou  les photos que l'ont prefere et les regarder le temps d'une pause.) le mini mesure 6cm/9cm

Le premier ou la premiere ayant la bonne réponse et ayant rempli les modalités du reglement, recevra un cadeau de ma part ! 

 

20180509_16103820180509_161031

 

Pour valider la participation, et tentez ed remporter le petit cadeau, il faut :

_ t'abonner à mon instagram (lien sur la droite)

_ pour ceux ou celle n'ayant pas insta ily a la page facebook ou le blog!

_ partager le post sur ton blog 

_comment cet article pour me préciser si tu joues

 

Voilà, bonen chance à tous, et merci pour vos jolis messages ! et je vous dis à très vite !

Bye bye les pti doigts! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli mini bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Si je peux jouer alors je dirais 12 photos , il est trop mimi ce petit album à mettre dans le sac et avec ce beau cerf qui demande qu'on le suive . <br /> <br /> Je n'ai pas instagram , mais j'ai un Facebook et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/nathalie.chopin.10<br /> <br /> Bises et bonne soirée de nouveau <br /> <br /> Nathe
Répondre
N
J'ai relayé ici, bonne soirée<br /> <br /> http://nathecreative.canalblog.com
Répondre
C
c'est relayé!<br /> <br /> http://partiescrap.canalblog.com/archives/2018/05/23/36425926.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
je joue/je partage sur le blog/je te suis sur insta/20 photos?<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité