Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
29 avril 2018

Commande de faire part de dernière minute !!

Hey les pti ' doigts !!

C'est encore moi ce jour, oui j'ai quelques travaux en retard à vous montrer car malgrès la quinzaine plutôt harde, j'ai quand même travailler le scrap !! 

Une gentille dame est venue vers moi en détresse pour que je puisse lui confectionner une soixantaine de faire part en une semaine !! Ayant moulte péripétie durant la préparation du baptème de sa petite je n'ai pas pu lui dire non !! et j'adoore relevé les défi! donc ni une ni deux je me suis mise au boulot !! Elle voulait du rose et du panda!! 

J'ai donc chercher sur le net des dessins de panda, que j'ai ensuite détouré et collé avec de la mousse 3d. j'adooore les nuages !! J'ai donc adoré ressortir mes petites dies! Un peu de cordelette et voilà le tour est joué! J'ai volontairement flouté le texte pour préserver la famille .

Actuellement, je suis sur une autre commande pas de faire part mais d'un livre d'or !! Bientôt fini, je le partagerai avec vous !! 

En attendant, voici les photos, et je vous dis à bientôt

20180308_114156

20180308_114153

20180228_20430120180228_204306

20180308_114034

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le faire part et le systeme d'ouveture change c'est super sympas <br /> <br /> Bravo 😍
Répondre
C
très belles cartes !
Répondre
M
Très très chouette... ces faire-parts<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Moi je ne me sens pas capable de faire en grande quantité.<br /> <br /> Peur d'avoir une panne d'imprimante ou pas assez de papier, de faire des erreurs.<br /> <br /> Et combien facturer ce genre de travail ?<br /> <br /> Je viens de refuser des faire-parts et invitations de mariage pour la nièce d'une copine.<br /> <br /> Alors je suis admirative de voir les autres s'y risquer.<br /> <br /> Bon 1er mai et BiZous
Répondre
A
trop mimi les faire part bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Adooorable FB et faire part whaouuuuu en un temps record et avec un déménagement= Bravoooo!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité