Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
29 avril 2018

Flipbook Mickey

Hey coucou les petits doigts,

 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui après une petite abscence !! rien de bien méchant juste un déménagement !! Fiou quinze jours de folie !! déménagement la journée et travaille la nuit!! inutile de vous dire que je viens de passser deux jours dans mon lit à dormir ! Heuresement, j'ai quand même réussi à tenir le délai pour la création d'un flipbook pour un forum, où j'ai été choisi pour participer à cet échange, avec Missy scrap ! Un échange de flipbook donc !! 

Voici donc mon petit cadeau pour la miss, en espérant qui lui plaiera ^^ 

20180415_102734

20180415_102833

20180415_102849

 

Et voilà toutes ces petits présent caché à l'intérieur ! 20180415_103434

 

 

Voilà, j'espère que ce petit message vous fera un petit peu plaisir, très prochainement, une nouvelle invitée créative viendra faire découvrir son univers, ainsi qu'un tuto et un noouveau défi !! à très vite !

bye bye les petits doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n arrive pas a m abonné à ce blog. Mais je voudrais participer afin de gagner le flipbook Mickey que je trouve beau😉😉😉
Répondre
C
magnifique flipbook!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Toujours aussi beau tes flipbook sur le thème Mickey.<br /> <br /> J'adore ! Il ne peut que faire plaisir à sa destinataire.<br /> <br /> BiZous
Répondre
A
il est genial ton flipbook<br /> <br /> repose toi un peu quand meme<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Waouh!!! il est superbe ton flipbook! Bravo! Bises
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité