Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
1 décembre 2017

Défi 5 : tournoidautomnechezpassion scrap

Hey les petits doigts,

 

Aujourd 'hui je vous fait découvrir ma pette participation pour le défi 5 e chez passion scrap, je ne sais vraiment pas si je vais maintenir le cap, car j'ai vraiment du mal en ce moment à trouver de l'inspi..;la fatigue surement. La fin d'année a toujours un rythme de folie, c'est fou ^^ bref, il fallait se basé sur un moodboard...franchement je sais vraiment pas ce que cela signifie!! donc ben j'ai fais à ma sauce, une sorte d'autoportrait, avec différent ollage et coloriage ^^.

a bientôt

10doigts 1spires_ challengen°5

DSC_0033        DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très Jolie page avec ton animal fétich très chic et super bien mis en scène !!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL RAvis
Répondre
A
voila une jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité