Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
4 novembre 2017

#tournoidautomnechezpassionscrap" Challenge n°1

Hey !!

Coucou les petits doigts !!

C'est un jour bien maussade pour se lancer dans un challenge vraiment hors du commun que nous propose Alain, nouvel Dt chez passion scrap !! et vraiment le défi lancé est superbe !! Bon avant d'arriver à cet état d'esprit, j'ai tout d'abord pris peur !! du scrap sans photo? oulala mais comment faire !! et où aller !! 

et puis après moulte reflexion, j'ai eu envie de suivre l'idée de halloween un ti peu..celui que l'on se déguise ou s emaquille pour l'occasion !! Alors je suis partie tout bonnement sur le principe de maquiller un meme personnage, et de la ben l'imagination et l'instinct ont fait le reste!

j'ai juste adoré !! franchement a refaire si je suis en rupture de photo ( ou pas a refaire quand même !! )

Bref, j'espère que cette petite expérience va vous inspirer aussi, et que ma réa ben vous parle tout simplement !!

a bientôt le spetits doigts !! 

10doigtsInspires 1

20171104_133050

20171104_133057

Sans titre

 

 

 

et pour un ti bonus, réponse au defi photo n°1 : Tout moi !!

( le cerf, une tasse de lait avec dedans plein de smarties) ulala j'adoooore trop bon !!

10doigts1spires_defiphoton°1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super joli,pas mal comme confrontation,ces 2 visages!!!
Répondre
A
superbe ta carte j adore l effet miroir bien joué<br /> <br /> bises
Répondre
F
super réa !!! bravo
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité