Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
27 septembre 2017

Page douces fleurs

Coucou les petits doigts !!

Je post, je post !! ^^  Et oui, j'ai été inspiré !! c'est en me balladant sur le blog de la boit à créé, une réa de Virginie " lolotte" m'a inspiré, disons plutôt m'a soufflé cette page!! Elle est partie sur une couronne de fleur, j'ai eu envie de tester l'idée à ma façon. Une chouette photo de ma tite puce qui à souffler ses 4 bougies en mai !! 

pour voir sa réa, je vous invite à aller sur ce lien : http://boitascrap.over-blog.com/2017/08/big-dream-par-lolotte.html

 

et voici donc ma réa : 

1

IMG_20170926_190340

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie, très romantique !
Répondre
F
très jolie page toute fleurie !!<br /> <br /> bravo
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité