Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
26 septembre 2017

Douceur hivernale !! par les ateliers de Karine et Gwénaelle Scharlipp

Hey les petits doigts !! 

 

Un petit passage sur mon blog, un peu tardif mais pour une super nouvelle!! Je partage avec vous une superbe chance de pouvoir remporter un kit complet de la nouvelle collection venue tout droit de chez les ateliers de karine, réalisée avec Gwénaelle Scharlipp !! Comme d'hab un pur délice pour les yeux!!! Mais là encore plus car il y a du bois, et du cerfffffff !! Normal que je croise les doigts a fond !! la collection est splendide, et tout ce qui va avec aussi surtout le tampon du cerf !! oulala j'en rêve déjà !! Bref, je vous invite à suivre son actu via son faebook que vous trouverez ici : https://www.lesateliersdekarine.fr

 

Concernant la participation àu tirage au sort, et le lot à gagner : https://www.lesateliersdekarine.fr/post/nouvelle-collection-douceur-hivernale

 

Pour faire saliver vos papilles, un petit aperçu mais pour encore plus de frissons allez directement sur sa page !!  c'est juste splendide !! moi je craque !!

douceur_hivernale_banniere_FB

 

Voilà, allez vite tentez votre chance, et faire comme moi croiser vos petits doigts à fond !!!

a Bientôt !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité