Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
13 juin 2017

Page mixed media: Comme mon père

Hey petits doigts!!

 

Aujourd'hui j'écris un nouvel article pour vous montrer une réa, faite avec une inspi/un petit lift même ^^  de solovescrap. J'aime beaucoup ces réas, et donc pour un coup j'avais envie de m'y frotter! surtout que franchement niveau mixed média je suis pas à l'aise..me trouvant souvent grossière!! ^^

 

Une page que j'ai adoré faire car aussi la photo pour moi est juste magique à mes yeux!!Mes deux hommes qui partage leur pasion commune!! j'adooore d'ailleurs c'était une journée séances photos!! Bienntôt un mini sur cette belle aprem.

Place aux photos : 

1a

2J'ai créér mes bords de page avec du calque que j'ai imprimé avec des motifs                                                                                                                                                                   répétés moto cross ^^

DSC01729

DSC01733 Ce bagde je l'ai revisité! C'était des marteaux dessus, il vient de la boutique                                                                                                                                                                     scrap button!! mais les marteaux me déranger donc voilà le resultat ^^

DSC01885

 

Voilà j'espère que vous trouverez cette petite page sympa! ^^ a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une tite balade très agréable dans ton univers créatif...mes yeux sont Ravis!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
F
très jolie page ! bravo
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité