Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
9 juin 2017

Mon univers tout étoilé...défi Fil & Scrap

Hey petits doigts,

 

Aujourd'hui je suis ravie de vous montrer une page que j'ai réalisé pour le Déi de Fil & Scrap, une boutique découverte il y a très peu, et en plus très abasourdie ^^ j'ai découvert que j'habite tout près!! mais vraiment tout près à 15 minute du revendeur ^^ hihi et en plus leur blog est ultra!! vraiment j'en suis ravie!! 

Le défi m' a un peu fait peur...car pas moins de 12 consignes à respecter!!( vous trouverez le détail ici : http://filandscrap.canalblog.com/archives/2017/05/10/35234240.html#comments)

Et voici ma petite réa: 

2

20170609_093317

20170609_093323

 

A bientôt !!  ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est génial!!! 12 consignes waouh!!! Bravo!
Répondre
B
Superbe! J'adore ta patouille!! Bises.
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité