Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
31 mai 2017

4 printemps

Hey petit passant,

Aujourd'hui je vous fais découvrir ma petite réa, que j'ai confectionné selon le sketch et affiche que nous propose le blog de color your world!! Un sketch que j'ai choisi de revisiter en shabby, tout en gardant un fond de page en peinture (j'ai utilisé un néocolor rose).

Une petite photo du jour de l'anniv de ma princesse qui a soufflé ses 4 bougies..ouiiin ouiiin sa passe tellement vite!!  

Bref, une affiche pour s'inspirer et 5 consignes d'où au minimum deux à respecter!! Moi j'ai donc repris: la pendule, le chiffre, le gros titre et des cercles. Pour plus de détails sur le sketch rendez vous sur leur blog : http://blog-coloryourworld.blogspot.fr/2017/05/defi-du-15-mai.html

 Et voici donc ma réa! 

1&

2

3   4

5

  j'ai  testé mon nouveau enamel dots de chez Fabrika decoru, vraiment il est plus que extra!! les Dots se font en un tour de main, beaucoup mieux que les Nuvo, car à la difference de celui la, la texture est plus fluide!! vraiment fini les Nuvo bonjour les Fabrika decoru.. ^^

 J'espère que cette réa vous plait, mercii de ton passage et les commentaires!! 

bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli sourire et jolie floraison sur ta page !
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
B
Elle est sublime ta page!! Bises.
Répondre
G
une jolie princesse mise en valeur d'une façon très romantique !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Fidji
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité