Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
19 octobre 2016

Une photo, des chutes, et hop une page!

Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec une petite page, qui s'est créer "comme une lettre à la poste", une page qui au départ n'avez pas du tout été imaginée comme telle, j'étais parti sur une réa que j'aimais beaucoup, donc voici l'inspi de base, désolé pour le lien mais c'est une photo que j'ai prise dans le nouveau mag de histoire de page de ma voisine et j'ai oublié de  noter la réf... désolé. 

Sans titre

 

 

Et voici sur quoi je suis partie :

20161012_145159

20161012_145204

20161012_145211

20161012_145226

20161012_145229

 

J'adooore les papiers, epiphany, ils sont trop trop beau!!! tellement beau que je n'arrivée pas à jeter les chutes!! et j'ai bien fait!! Car cette page est faite que avec des chutes!!! y compris les fleurs que j'ai réalisé avec la big shot, et le mont ensemble avec la die de chez toga, !!vref, une page tout en douceur, un peu shabby, lègerement clean. Vous aimez? 

 

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh! Tu t'es vraiment approprié cette très jolie page pour en faire une très Belle!!!<br /> <br /> Bravooo, j'aimeuu +++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés en violet
Répondre
N
Une superbe page!!! Bravo!
Répondre
C
ta page est superbe !
Répondre
F
waouh !!!!! elle est fabuleuse<br /> <br /> bravooooooo
Répondre
B
J'adore, elle est sublime!! Bises.
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité