Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
12 octobre 2016

challenge carterie chez l'antre Scrap

Coucou tout le monde, 

Vous allez bien avec ce temps glacial!!! Sa y est le chauffage est rallumé pour moi garder mes petits doigts bien au chaud pour continuer de crééer !! ^^ Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge carterie que nous propose une invité sur le blog de L'antre Scrap!! 

Je me suis amusé à m'essayer au crochet encore, en réalisant donc moi même mon petit embellissement, une fleur en crochet, quelque perles de nacres et le tour est joué!!

Une petite carte qui à donc eu un ti coup de pouce par le sketch que nous a proposé Corrine l'invité du mois. 

Voici donc mon interprétation : 

20161010_153725

20161010_15373120161010_153842

 

 Vous trouvez ici le lien vers ce challenge directement sur leur blog, http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/09/09/34299696.html

112522177

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta carte et j'aime beaucoup le raffinement de ta fleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ohhh! Quelle Belle douceur, j'aime +++++!!<br /> <br /> Bravo à toua!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI de ta participation
Répondre
M
Très belle ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Ta carte est splendide!!! Ta fleur au crochet bravo! J'essaye de me mettre au crochet depuis un moment mais je trouve pas le temps ;( Bises
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité