Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
4 octobre 2016

Page "life moment" pour le challenge mensuel octobre de L'antre Scrap

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous fait découvrir un sketch que nous propose le blog de l'antre Scrap, un blog récement découvert par le bias du blog de Batchaka auquel jeme suis abonné il y a peu, un blog très coloré, bref avec de jolie réas qui en font pétiller les yeux!! 

Le blog de L'antre Scrap fête à l'occasion ses 6 ans dexistance!! il propose pour cela un super tournoi (je vous invite donc à rerouver tout le détail sur le blog http://antrescrap.canalblog.com/

 

Voici leur petit mot pour ce challenge,

112673578 

 

 

et voici enfin ma petite réa : 

20161004_150108

20161004_150114

20161004_150135

 

petit zoom encore : 20161004_150140

20161004_150157

 

Une page shabby( que je fais rarement, mais pourtant que j'aime beaucoup regarder chez les autres ^^ , j'ai fait un mixte de chute de papier, car je deteste jeté!!! mais surtout ce sketch qui au début m'a rendu perplexe a finalement su me convenir ^^ et pour le combo inutile de rappeler que je l'adoooore!!! Donc il fallait vraiment que je m'y frotte à ce sketch!!! 

 

Je vous dis à très bientôt, et merci pour tous vos commentaires sa fait toujours plaisir  de vous lire!

 

N'oubliez pas, si vous aimez participer à des défis, rendez vous sur le tag dans la colone sur votre gauche, en haut, cliquez dessus et découvrez les challenges récompensés des dix doigts inspirés

 

112604016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
G
Quelle superbe page !<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
S
Wahou comme elle est belle ! C'est du très beau shabby.
Répondre
C
Une bien belle réa pleine de douceur!!<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
A
J'adore le shabby et ta page est absolument superbe, j'adore. Annie
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité