Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
29 septembre 2016

Objet altéré, style florilège design et... un aperçu du prochain lot ^^

Bonjour tout le monde, 

vous allez bien? Pas trop envolé avec ce vente de misère...grrr le soleil nous quitte peu à peu .. mais l'esprit du scrap lui se fortifie chaque jour ^^ Aujourd'hui je vous montre une petite réa que j'ai confectionné à la demande d'une grande amie qui souhaité faire une belle surprise à la maman d'une amie chez qui elle était invitéé.

Bref, c'est un plateau que j'ai donc redécoré, à la différence de mon premier tableau, celui-ci m'a totalement changé de mes habitudes!! Ordinairement très patouilles, celui -ci a donc été réalisé uniquement avec des papiers unis pour la plupart que j'ai donc tamponné!! 

J'ai donc ainsi pu testé le style de florilège design, je trouve le rendu sympathique!! et le plus important c'est qu'il ait plu!!

Voici donc les photos !!

20160921_145120

20160921_145128

20160921_145131

 

Et pour les petites curieuse,

je vous montre un petit détail du prochain lot à gagner( un petit déteail hein!!) avec le challenge de coffee scrap, que vous retrouverez dans la rubrique "les invités et leurs défis!!"  ou avec ce lien directement. (Fin du challenge le vendredi 21 octobre à minuit ^^)

http://10doigts1spires.canalblog.com/archives/2016/09/22/34350431.html

20160929_152812

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh! Très bôoo ce plateau, elle a dû être Ravie!!!<br /> <br /> Tu es adooorablement gentille, coffee a dû avoir les yeux brillants de bonheur en ouvrant ce bôoo colis!!!<br /> <br /> tu sais parfaitement nous allécher, hi,hi,hi!!<br /> <br /> J'essaye de le faire cet am...!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
F
Coucou, c'est très très joli, bravoooo
Répondre
N
Ton cadre est magnifique! Ce style est classe :) Bonne soirée
Répondre
A
Superbe ! Le mélange des tons kraft, noir et blanc est vraiment ravissant ! Bravo et excellent week-end !
Répondre
F
superbe ton cadre, je suis sous le charme !!!!!<br /> <br /> bravo et bon vendredi
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité