Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
26 septembre 2016

Remerciement pour ma chere Coffee Scrap

Coucou tout le monde, 

 

 Vous allez bien?

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée mimecak( qui se reconnaitra, merci à toi ^^

AUjourd'ui je vous montre mon petit cadeau pour remercier Coffee scrap de savoir pretée au jeu, à la base sans récompense. Une surprise que je lui ai donc envoyé, auquel elle ne s'attendait pas. Une enveloppe bien garni!!

20160923_143253

 

Et quand on cherche un plus loin dans l'enveloppe :

20160923_143514

20160924_095942

20160924_095951

 

En gros, des découpes, un tampon bois, des brads, des embellissements metalliques, des tags, cartes cartonnés,stikers, napeprons. 

j'espère que ce petit lots lui conviendra, comme ej dis il vient du coeur, je sais qu'elle aime l'esprit vintage, alors petit clin d'oeil.

Vous en pensez quoi? sa donne envie? ^^

 Oubliez pas, vous pouvez tenter votre chance en participant au challenge, que coffee scrap vous a concocter dans l'article ci dessous!! ou aussi vous pouvez le retrouver en cliquant sur l'affiche sur la gauche avec le cerf!! 

A bientôt ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour de le petit mot laissé chez moi, grâce auquel je découvre ton joli univers, bien éloigné du mien, mais que je sais admirer. Bravo pour toutes ces belles réas, c'est superbe !<br /> <br /> Scrap'amitiés et belle semaine
Répondre
N
C'est vraiment super sympa :D Bonne soirée Bises
Répondre
F
waouhh un vrai trésor de guerre !!! c'est trop beau<br /> <br /> bravo pour ta générosité<br /> <br /> belle fin de soirée
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité