Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
11 septembre 2016

Une chouette surprise!! De superbes photos!! et gros coup de coeur!!

Bonjour tout le monde, 

 

Quel grand titre allez vous me dire!!Et encore j'ai fais court! ^^ Comment vous dire que je suis trop contente, et trop fier de vous montrer une réa que m'a offerte ma petite voisine "missruban" (Je vous invite à allez voir son blog, il est fort sympa, je suis une fan de ses réas!! il est dans ma blog roll)

Bref, quand elle me montre ses projets je suis toujours en grande admiration!! ^^

Là aujourd'hui je vous montre donc un cadeau eu lors de mon retour de vacances! Et oui, elle s'était chargée de prendre soin de ma petite fufu d'amour Lexie!! Et je lui tir mon chapeau, car les photos sont juste trop belle!! Moi même je n'arrive pas à prendre cette petite boule de poil qui gigote sans cesse!! grrr 

 

Alors quand j'ai vu cette superbe réa,et ces superbes photos j'étais trop contente!!!! Et en plus, un album de cet artiste que je peux regarder sans cesse!! Il est chez moi!! hihi j'addooore! ( sa vous montre vraiment a quel point aujourd'hui encore je suis trop contente!!) et la collection choisie est vraiment trop chouette, sa va à merveille je trouve, pas vous?

20160907_093121  20160907_093135

20160907_093211 20160907_093220

20160907_093253  20160907_093300

20160907_093316  20160907_093331

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à miss rubans ce mini est magnifique!!! Les papiers les decos les photos... Ta Lexie est trop chouchou! Tu as eu un sacré cadeau, quel chance ;-) bises
Répondre
M
Coucou .. j'ai pris un réel plaisir à m'occuper de ma copine Lexie, drôle, facétieuse à souhait et qui savait très bien ce faire chouchouter :-) ... et qui aussi m'a fait un peu faire du sport LOL ... ce n'est pas une évidence à prendre en photo ... <br /> <br /> Comment ne pas craquer sur la réalisation de ce mini album (les papiers et les embellissements dans le thème ) et la star du moment LEXIE :-)))) <br /> <br /> Merci Adeline pour tes compliments qui me font chaud au cœur et promis je vais m'y remettre et vite ;-)
Répondre
F
waouh trop trop beau !!! quel merveilleux cadeau, bravo à Miss Ruban<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité