Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
5 septembre 2016

Appel DT Just Create & Scrap

Bonjour tout le monde,

C'est avec un temps pluvieux que je vous montre aujord'hui une page que j'ai réalisé pour le blog de Just Create and scrap, un blog que j'ai découvert il y a peu de temps, et que je trouve vraiment sympa!! Un blog vivant acr toutes les semaines ont à le droit à de nouveaux sketch! et il y en a pour tous les goûts!! Bref, comme le titre l'indique l'équipe crétive est aussi à la recherche de nouveau talent!! Comme je me dis souvent, au risque de me répeter j'adooore partager, apprendre et découvrir cet univers alors quoi de mieux que d'intégrer des équipes créatives, pour tout aussi faire de belles rencontres!! et le blog étant vraiment sympa, je tente ma chance!!

 

Voici le sketch dont je me suis inspirée :

jcs_sketch201_hc3a9lc3a9na

 

Et voici donc ma petite réa :

 

20160905_134649

20160905_134642

 

 

J'ai utilisé un papier de chez bo bunny, la collection 12" the avenues, je le trouve vraiment sympa!! J'ai ensuite fait un premier fond de brique avec une pate à texture transparente, puis patouiller avec de l'encre de vitraille d'or, et de la gouache fortement diluée pour le jaune.

J'avais envie de un peu de shabby, pour changer, qui je trouve se marie bien avec l'histoire de la photo ^^ ( premier rendez vous chez le coiffeur, ma fille était trop fière!! et se la péter devant l'objectif! lol ) et donc pour cela rien de mieux que de la dentelle!!

un petit mot en bois qui vient de la boutique graffiti girl, 

 

J'espère que vous la trouverai jolie, en tout cas moi j'aime beaucoup ( c'est le principal ^^) et je vous dis donc à très bientôt !! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance!!!
Répondre
B
Ohhhh! Originale avec ce mélange de style et ta pépette est top !! :-)))<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance ma belle avec cette Superbe page!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
F
Elle est plus que jolie cette page, j'aime le mélange des genres entre le shabby et la photo !!!<br /> <br /> c'est superbe !!!
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité