Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
14 juin 2016

Chic Balck and Pink

Coucou,

J'espère que vous allez bien, malgrès ce temps capricieux!! grrrr

Aujourd'hui je vous montre une petite réa, que j'ai confectionné suite à un challenge lancé sur la fourmie auquel je n'ai pas participé car j'ai détourné la régle de conduite: Leur sujet était Black and White, donc juste du blanc et du noir y compris la photo, mais je n'ai pas pu me résoudre à ne pas y mettre une touche de couleur que je trouvais juste parfaite pour cette page!! J'ai choisi ce rose fushia car la rose de danseuse est de cette teinte la.

Donc voilà ma petite réa que m'a inspiré un petit out de sujet de chez la fourmiecréative ^^, j'ai aussi choisi de resté très soft pour garder toute la moagie de la photo.

A bientôt

1

F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le noir et blanc...et rose!!!
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité