Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
9 juin 2016

Merci à Esprit scrapbooking!

Coucou tout le monde,

Me voilà aujourd'hui très enjouée car j'ai enfin reçu mon petit cadeaud e la part de esprit scrapbooking, pour leur avoir présenté une page que j'avais réalisé suite au décès de mon papa, en Janvier dernier... Le mag avait alors choisi de faire paraître cette réa sur leur blog, et également me remercier en m'offrant leur nouveau magazine!!! J'étais déjà trop contente que ma page retienne leur attention!! Et encore plus avec le mag j'avoue ^^^et aujourd'hui surprise!!! Le mag enfin arrivé, j'ai eu aussi la chance de recevoir une planche de tampons de chez Aladine!! Vraiment c'est très sympa de leur part!!! Sa fait encore plus plaisir!! ^^

PS: je profite de cette article, pour vous faire part d'un petit tuto trouvé sur le net, sympa et facile pour la confection de noeud noeud! Et oui, si comme moi vous êtes pas doué avec ça, ce tuto est vraiment utile, simple et le rendu est chouette ^^

A bientôt!!

Bye bye

 

20160609_132859

tuto noeud parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouu c'est génial, félicitation ^^<br /> <br /> Très beau tuto pour le noeud j'en prend note <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité