Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
31 mai 2016

Ma petite réa pour la fête des mères

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien, sous ce temps plus que mossade pour un mois de mai!! Mais avec ça le scrap lui se porte bien!! ^^

J'ai eu le retour des résultats pour la dt de graffiti girl je ne suis pas retenue, malheuresemen, mais je ne baisse pas le sbras pour autant!!! J'y arriverai tout au tard!! mouahhh

Aujourd'hui je peux enfin vous montrer la petite réa que j'ai faite pour ma maman! ^^ Un plateau revisité! Au départ j'étais parti pour y mettre une photo, mais ne sachant pas qui mettre ( nous sommes nombreux...^^) j'ai boycottéla photo, et décidé de mettre des petits messages d'amour!!

1

20160526_152836 20160526_152929

 

Et pour finir, je vous montre une petite réa que j'ai réalisé à la demande de ma maman, un mini qui avait pour but d'être très simpliste, et d'utiliser très peu de matériel! ( Le but était d'utiliser les chutes qu'il me resté des papiers utilisés pour la confection de ses invit pour sa crémaillère.)

J'ai donc choisi de faire des fonds à la gouaches, et un max de tampons.

Je ne vous montre que de petit extrait de cette réa, afin de préserver les photos...un aperçu qui vous montre un peu son style, et son combo.

20160531_081719

DSC_0369 DSC_0370

DSC_0371 DSC_0372

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'idée du plateau est vraiment top...tout comme le mini d'ailleurs!
Répondre
A
ton mini album est une tuerie <3 j'aime beaucoup les couleurs ;) ;) <br /> <br /> et pour le plateau, c'est vrai que je n'aime pas le rouge mdr) mais j'avoue que c'est super beauuuuuu <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Pareil que sur le post précédent, ou je peux te contacter ;) ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
F
de bien belle réas, ton plateau revisité est ravissant !!!!<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité