Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
24 mai 2016

Défi par Scrappy,

Coucou,

Sur le blog de la Boit'à créer, Scrappy nous à fait part de sa jolie petite réa, que voici:

910 Une carte que je trouve pas facile à prendre en photo, donc diffcile à mettre en avant. Je n'ai pas de suite accroché je l'avoue sur cette petite démo ( vraiment désolé Scrappy) bien qu'elle soit jolie, mais parce que personnellement j'ai eu du mal à me la représenter. Et puis je me suis dit, pour bien voir y ' a qu'a la faire aussi!!!

 Et au final c'est une chouette carte que nous a dénicher Scrappy!!

Biensûre, je l'ai fais à ma guise, je me suis inspirée de son tuto et voilà le résultat:

 

1

2

3

5

4

 Pour cette carte, j'ai utilisé pas mal la poudre à embossage. D'ailleurs j'ai testé ma nouvelle poudre de Inzik, bleue topaz qui est pailletée. Elle juste superbe!!!!!!

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte..très beau travail et j'adore les couleurs..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes jolis mots sur mon blog et comme tu commences la patouille, n'hésite pas à m'écrire si tu as besoin d'aide ou de conseils ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est très réussie ; belle interprétation ! Bravo
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité