Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
20 mai 2016

Défi récompensé par Deb de la boit à créer

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre ma tentative pour le challenge récompensé du blog de La boit'à créer, un défi lancé par Deb.

Je dois dire qu'au début je n'étais pas fort inspiré pour ce défi...pour moi la grande difficulté était les deux triangles situés au haut de la feuille...j'ai vraiment hésité à participer, mais je me suis tout de même lancée en me disant " je reviendrai à ce problème quand il se posera !". Et tadammm il s'est posé!! Et je dois dire que je ne sais vraiment pas si mon rajout de dernière minute des deux petits triangles gâche ou pas cette page...( j'ai pensé aux mains tout simplement pour l'idée de main dans la main ...^^)

Mais bon, je dois avouer que cette page au final m'a plu à confectionner quand même!! Car j'adooooooore les photos, il est rare que moi et mon loulou se réunissent devant l'objectiff!! et c'est un doux souvenir que j'ai scrappé, qui m'a encore fait révé tout au long du travail artistique ^^.

 

Je vous montre tout d'abord le skecth proposé par DEb :

sketch_zpsnfyprbtv

 

Et voici mon interprétation:

2 20160520_144926

20160520_144958 20160520_150000

Je terminerai cet article, en vous montrant mon coup de coeur pour ce challenge, je trouve que la réa est juste trop belle, épurée sans vraiment l'être. Une interprétation magique. voici son lien (https://confessionsduneaccroauscrapbookingdotcom.wordpress.com/2016/05/18/page-a4-hello-daffodils/)

et voici sa réa:

sans-titre (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JOlie page très romantique!! et merci pr ta participation!
Répondre
A
Je suis vraiment très très touchée <3 Merci pour tes très beaux compliments qui me font rougir :)
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité