Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
18 mai 2016

Un Grand merci au Magazine esprit scrapbooking

Bonjour tout le monde,

 

Le mauavis temps est de retour parmis nous, mais pour le coup j'ai le moral au plus haut!!! Je remercie le Magazine Esprit scrapbooking qui a publié ma page, vraiment un grand merci, ainsi que pour le prochain numéro dont j'aurai la chance de recevoir, j'ai vraiment beaucoup de chance!!

 

Le souvenir d' Une page plein de nostalgie, d'un temps passé, d'une vie qui continue malgrès tout.

J'ai créé ce blog dans le but de partager, d'apprendre, voilà 4 mois que ce blog tourne, il est vrai que pour moi qui suis une vrai "gourde " dans le domaine du net, des blogs ect... bref l'outil nformatique vraiment pas mon idéal!! Mais j'avoue que ce blog me donne de beaux résulats, et ceux grâce à vous, et à mes efforts. J'en suis vraiment ravie!! Merci à tous.

Je vous dis a bientôt, et laisse place aux photos souvenirs.

Bye Bye

ob_8c3f3d_img-7443

109662455

109662469

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité