Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
27 avril 2016

page concours esprit scrapbooking

A poids, du poids!! tel était le thème pour gagner sa place dans le mag de esprit scrapbooking.

 

Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires, sa fait toujours un réel plaisir de vous lire! et désolé de mon abscence sur le blog, ainsi que sur les votre en raison d'un petit séjour en savoie! Une semaine fatigante mais superbe!! Un grand bol d'air frais!!

Je vous promets de venir vous visiter très bientôt, et vous remercier de vos visites!

Bref, revenons à nos moutons, je vous montre ici une réa d'une page pour le magazine esprit scrapbooking, je n'ai vu que trop tard ce petit challenge, et le départ était plus que proche, donc une page réalisée à toute hâte, mais que j'ai adoré rien que pour la photo qui correspondait à fond au thème. mais malheuresement ce n'était pas encore mon tour de gloire! Mais cela ne me rebute pas! Au contraire!! Je retenterai ma chance avec leur nouveau challenge ^^

Je profite au passage pour remercie missruban de m'avoir prété son tampons pattes de chien pour cete page.

Allez, place aux photos, et à tout de suite pour vous présenté un petit mini "spécial scène"

20160323_144918

20160323_145048

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité