Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
1 avril 2016

Carte d'un amour réveur..

Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui je vous montre une carte que j'avais réalisé pour le challenge n°85 chez la fourmicréative, mais forcé de me rendre à l'évidence que j'étais hors thème, j'ai dû en reconfectionner une!! Et le temps étant compté j'avoue être un peu déçue... Mais ce n'est pas grave je débute dans l'univers des concours, le but étant d'apprendre pour être encore meilleur!! Donc voilà...

Mais cette carte, elle je l'aime bien, donc je lui consacre un article, elle en a de la chance!!!

Je voulais être dans des tons pastels, tout en lui donnant du caractère! Vive le volume, et le côté doré que j'ai ajouté avec la technique d'embossage.

Bref,le sujet était de mettre du volume dans la carte, sa je l'avais saisie, mais avec la technique du découpage 3D, oupppsss j'ai vu découpe pas découpage!!! grrrrr

Donc ben vous l'avez deviné, une carte qui a utilisé principalement les découpes !

 A présent, la photo, et je vous dis à bientôt

 

20160326_110413

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui bjr,moi aussi javais fais le concours,mais grrrrrrrr ;pourtant je trouvais la mienne autant ou plus belle que certaines...........
Répondre
A
J'aime beaucoup cette carte pleine de douceur et d'amour . Bravo
Répondre
R
waouh,très jolie
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité