Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
1 avril 2016

Qui a dit que le rose est réservé aux filles!

Coucou,

J'ai eu l'idée folle de cette petite page, en allant faire un tour sur le blog de scrappassion,que j'ai eu la chance de rencontrer au salon créatif de Dourges, une belle rencontre qui m'a poussé à venir découvrir leur blog! Sans regret! Pour le mois d'avril, la DT de scrappassion nous propose un super combi de couleur pour le mois d'avril!!! Que voici d'ailleurs:

109913237

Je n'ai pas vraiment réaliser mon idée de départ lorsque j'ai posté un com sous leur article, je souhaitée partir d'une page blanche, mais quand j'ai yeuté mes papiers et que je suis tombé sur celui que j'ai utilisé pour la réa des fleurs à vent, et derrière la photo, une idée folle m'est venue!! Et si je scrappée mon fils!!! Le rose va aussi bien aux garçons qu'aux filles!!! Stop aux préjugés non mais!!! ^^ Mais j'avoue que pour encore plus respecter le combi couleur j'aurai dû rester sur ma première idée de feuille blanche, mais garder l 'idée folle de scrapper un petit boy!!

 

20160401_150618 20160401_150623

20160401_150653 20160401_150704

20160401_150707

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui bjr tout le monde,oui le rose jolie couleur pour garçon et filles a l'heure d'ojourdhui!!!!!<br /> <br /> bises et bonnes journée a tous et toutes
Répondre
S
oui bjr tout le monde,oui le rose jolie couleur pour garçon et filles a l'heure d'ojourdhui!!!!!<br /> <br /> bises et bonnes journée a tous et toutes
Répondre
R
c est très joli,mais le petit garçon y est qd même pour quelque chose!!!!mais c'est vrai,le rose n est pas réservé aux filles comme le bleu aux garçons
Répondre
N
Super...ce combo t'as bien inspirée...bravo....!!!! (et je suis tout à fait d'accord...le rose va aussi aux garçons...)...scrapbises....
Répondre
P
super ta page !!! j'adore le fond!! tes moulins à vent sont très beau, ils vont parfaitement avec la photo!!!<br /> <br /> bravo pour ton blog !!<br /> <br /> si tu en ai d'accord je mettrai ta page et le lien de ton blog sur le blog de la boutique :)
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité