Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dix doigts Inspirés
29 mai 2017

Mini annuel pour le plaisir d'offrir

Hey petit passant, 

Aujourd'hui je vous présente un mini album annuel. Du moins je ressors une archive...oui il a un moment que cette réa a été conçue, mais j'avais envie de le remettre au gout du jour!! A l'époque ou je recherchais les pliages 3D...

Un album comme je les aime avec une photos par an!! Au moins là on voit bien l'évolution de nos chouchou, avec stupeur de la rapidité...

Il y a 18 pages, jusqu'à maturité (bon enfin presque...) c'est pour ça j'ai eu l'idée de mettre des chaussons et un escarpin.

Ce mini s'ouvre comme un classeur dans un premier temps, mais on peut le soulever (comme si le classeur était la couverture afin d 'y ajouter LA photo du bidon de la grossesse.)

A bientôt

DSC_2770 DSC_2772

DSC_2775 DSC_2776

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel joli cadeau !!!! bravo
Répondre
Les Dix doigts Inspirés
Publicité
Newsletter
Je suis DT de un air de scrap

ob_6f8403_1r2scrap-banniere

Les invitées créatives de Dix doigts 1spires

affiche

Publicité